Smack Down /raw/ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smack Down /raw/ECW

E-Fed avec Smack down/RAW a speech et la ECW a simu!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 feud officielle: kane vs cena wwe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle: kane vs cena wwe Left_bar_bleue1/1feud officielle: kane vs cena wwe Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe EmptyDim 1 Juil - 18:23

HG: tu as jusqua minuit jai le droit jai la mallette






[todd interwiew john dans les backsatges
todd:John votre premier match, mais quel match pour le titre supreme de cette fedération le WWE titre
john: oui s'en etre prétentieux je pense gagner facile tout doux je ne vais pa perdre mon sang froid
todd:eh bien ce match promet le red big looser va prendre cher
john:eh bien je vais faire de mon mieux se sera un match assez dur
todd: il y aura un cokslam minimun avec ce catcheur donc etranglement
john : il ne sait faire que sa mon F-U lui sera trés
fatal
todd eh bien bonne chance john
john: merci todd aurevoir

puis il prend la parole en faisant son signe you can't see me
alors salut cher public de raw si je suis la ce soir c'est que jai un objectif je veut le titre supreme wwe champion et c'est pas the red big looser qui men enpechera je veut ce titre plus que tout au monde je vait depasser mes limites physique vous etes des petits sur cette fed tu fed comme un bourrin tu ces faire que le chokslam qui marche jamais tu es gros tu ressemble a shrek tes laid comme mon cul donc voila tu vas pas la ramener apres je pense d'ailleurs j'aurai certainnement un petit cadeau a t'offrir a la fin mais bon ce n'est pas l'heure chaque chose a sa place alors pointe toi vite car ma patience a des limites quand je veut quelque chose je l'ai tu sais tun'est pas si fort que sa en plus les 2 gars a par moi qui sont a raw tu es certainement le plus mauvais meme sur heuresement que je suis la pour rétablir le niveau qui n'est pas tres haut il faut l'avouer , pas besoin de pleurer au chairman pares ta défaite a l'autre avec sa démarche de canard qui se fait embrasser le cul par son propre fils c'est lamentable tout comme toi the red big looser avec ta vieille musique et essaye pas de faire des rimes ce serait dla daube
hello alors ta le titre a ce que je vois c'est facile avec une chaise gros lard pour me battre ta mis 5 chokslam quand je te disait que c'était nul et quand tu dis que suis laid c'est faux car moi jai tournéé dans des films tu vas pouvoir voir les résumés d'ailleurs Après avoir combattu courageusement pour son pays, John Triton, un Marine, est démobilisé contre son gré. Alors qu'il rentre chez lui, sa femme, Kate, est enlevée par le gang du redoutable Rome…Cette fois, John ne va pas se battre pour son pays, mais pour sauver celle qui compte le plus dans sa vie, et il est prêt à faire autant de dégâts qu'une armée moi je suis un homme physiqe et si tu crois que je suis pas dedans regarde les acteurs
John Cena, Robert Patrick, Kelly Carlson, Anthony Ray Parker, Abigail Bianca, Jerome Ehlers, Manu Bennett, Damon Gibson, Drew Powell, Frank Carlopio, ...le 1er c'est qui toi dans babar ont peu ty voir c'est l'histoire des mondes ou de gentil créatures ce transforme au que c'est mignon tu vas me dire oui trés car dans les acteurs ont y voit, kane michel mckouik, paul bryan, wayne doiney ont peut voir aussi dans le role d'une série dédier au 4-5 ans shrek avec son costume


[center]feud officielle: kane vs cena wwe 1_s12011
tu vas me dire
Et voici le réél champion, John Cena, le titre est peut-être a kane mais il mérite plus que jeff et kane d'être Champion de la WWE.
Il a le talent, la force, et la beauté, donc c'est le champion parfait.
Il vient surement ici pour mettre les choses au clair entre les deux et surement s'introduire dans le match aussi.
Nous avons l'eau à la bouche ! ! !
meme toi tu deviendras fan tu ne peux pas résister je suis quand meme meilleur que toi tu c'et faire quoi lever le bras tu fais a tout casser



feud officielle: kane vs cena wwe 18-1710
on peut y observer tes trois enfant bouboule beau goss et tete dans le cul maintenant sui on jouer a qui veut gagner des patates un de tes jeux préférer

feud officielle: kane vs cena wwe 08102010
jean pierre cena: bonjour nos candidats sont bouboule tete dans le cul , the red big looser .
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:eh gogolle bjour
cena: quoi vous allez bien
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:moi faire quoi moi aller un peu ptit, ptit peu
cena: premiere question qui est le meilleur catcheur
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:kane
cena: jai dit catcheur pas danseurs 0 euro
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:oh c'est ballo moi tetete aller pas bien
cena: pfffouuuu oups desoler quel est le 2 eme meilleur catcheur
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:jean paul belmondo
cena: encore pire 0 euro quel est le prénom de francois
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:michel
cena: non c'est francois quel est la couleur du brassard noir de john cena
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:vert?
cena: tu t'égare
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:(la musique de la fin de la manche retenti)
cena: 0 euro a la fin vous restez ou partez maintenant
TRBL ,bouboule ,tete dans le cul:on part hé gogolle
cena: eh bien on peut vous applaudir avec cette somme somme magnifique.


cena pointe le titantron et montre des images de kane
feud officielle: kane vs cena wwe 1_s12012
feud officielle: kane vs cena wwe Wwe-ka10
feud officielle: kane vs cena wwe Weight10
feud officielle: kane vs cena wwe Shrek311
pour terminer la fed avait un message a te faire passer c'est stone cold qui va sans caharger

cena fait son signe you can't see me

JR: alors TRBL dans son role na pas été mauvais
JL: oui mais il incarner un mauvais donc voila
JR: trop marrant cena a un dont
JLoui mais le catch sa lui va mieux
JRle titre va repartir dans ses mains
JLoui kane est un gros porc de mince
JRouai on a qua l'appeler la grosse guimauve
JLtout gros tout collant personne l'aime

cena et les spectateurs insulte kane
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle: kane vs cena wwe Left_bar_bleue100/100feud officielle: kane vs cena wwe Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: Re: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe EmptyDim 1 Juil - 18:28

Kane comme John a la mallette tu doit faire la feud obliger!!
John Cena, s'il te plait maintenant, évite les réflexion du genre, c'est son pote il la fait gagner toi seule sait les raison !!!

Bonne feud!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 92
Show : lyceen
Catcheur préféré : The Rock
Date d'inscription : 06/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle: kane vs cena wwe Left_bar_bleue1/1feud officielle: kane vs cena wwe Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: Re: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe EmptyDim 1 Juil - 20:56

g enlever tes image cause de vulgariter et peut choquer sertaine personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesmackdown-raw.forumgaming.fr
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle: kane vs cena wwe Left_bar_bleue1/1feud officielle: kane vs cena wwe Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: Re: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe EmptyDim 1 Juil - 21:06

HG: aller on recommence mais pourquoi je peutpas avoir ce titre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle: kane vs cena wwe Left_bar_bleue1/1feud officielle: kane vs cena wwe Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: Re: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe EmptyLun 2 Juil - 1:00

John prend la parole d'un air réjoui et dit: Vince m'a dit oh John ta mallette te permettra de récupérer ton titre tu as comme kane jusqua minuit pour poster il est minuit et je suis votre :.........double you double you e champion WWE champion apres tant de souffrance le fruit de mon travail est récompenser je suis the king of the ring the rappeur of school John cena

My TIME IS NOW


feud officielle: kane vs cena wwe 05cena11
feud officielle: kane vs cena wwe 05cena12[url=https://servimg.com/view/11223194/311]feud officielle: kane vs cena wwe 0002rp10[/url]

dédica a edge c'est pour lui

feud officielle: kane vs cena wwe 015dr010

HG: dédica ce a edge mon ami est bien jouer a kane
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle: kane vs cena wwe Left_bar_bleue100/100feud officielle: kane vs cena wwe Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: Re: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe EmptyLun 2 Juil - 8:28

Même si kane n'a pas posté , une résumé sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feud officielle: kane vs cena wwe Empty
MessageSujet: Re: feud officielle: kane vs cena wwe   feud officielle: kane vs cena wwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feud officielle: kane vs cena wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feud officielle : kane vs john cena wwe champion
» feud officielle Edge vs Batista (World Heavyweight Champion)
» Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack Down /raw/ECW :: RAW :: Ring ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser