Smack Down /raw/ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smack Down /raw/ECW

E-Fed avec Smack down/RAW a speech et la ECW a simu!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veut le titre, et je l'aurais!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
WWE Tag team Champion
WWE Tag team Champion
Edge


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Show : collégien
Catcheur préféré : le foot le catch, le basket
Date d'inscription : 16/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 15:10

(Quelque heures après le match)

Je veut le titre, et je l'aurais! Jim_e_13

Jerry Lawler:Oh my god, mais Edge a perdu!?
Jim Ross:Eh oui, il a mal catché!
Jerry Lawler:Non, il se fait voler par Batista!
Jim Ross:Non, Batista mérite ce titre!
Jery Lawler:Non, c'est Edge le champion ici, ce n'est pas Batista, d'autre pourront vous le dire!

Le king Lawler est coupée par Todd Grisham:

Je veut le titre, et je l'aurais! Tod10

Todd:Oui bonjour, je suis en compagnie du perdant de ce soir The Rated R Superstar Edge!!Alors Edge votre impression sur ce match!?

Edge:Eh bien, je pense que Batista na pas l'étoffe d'un vrai chmpion!

Todd:Hum oui je vois mais je vous ai demander votre impression sur le match!

Edge:Ah oui pardon!Eh bien je pense que Batista a moins bien catché que moi et a joué aux traitres en faisant croire qu'il était blessé donc j'ai tenté un saut du haut de l'échelle mais il a reussi a s'écarter!

Todd:Hum okay!Qu'allez-vous faire maintenant!?

Edge:Je ne sais pas, j'ai mon titre avec Finlay que je dois défendre en cas d'attaque adverse!

Todd:Et le titre World Heavyweight!?

Edge:Je le laisse tomber!Je suis décu, je ne veut plus me battre pour ce titre.....

Todd:Hein?Quoi?Vous savez Edge, tellemenet de catcheur convoite ce titre!Alors que vous le laissez tomber!

Edge:Tu as raison mon grand!!!!!!

Edge part en direction du ring!!!

THEME SONG OF THE RATED R SUPERSTAR

Jerry Lawler:Ohhhhhh my god, revoila mon petit Edge!!
Jim Ross:Oh non pas lui!Que veut-il encore!?
Jerry Lawler:Son orgueil en a pris un coup, il revient!!Oh my god!!!

Je veut le titre, et je l'aurais! 015dr012

Edge va a gauche, puis a droite, mais la foule l'applaudi!!!!Il retourne a gauche et encore a droite!
Edge et chaud comme un zèbre!!!Il sourit, il est content du comportement de la foule!Leve les bras en signe de confiance, il passe sous les cordes et va dans chaques coin du ring alors que Batista était en train de fêter la victoire avec l'arbitre!!!

Je veut le titre, et je l'aurais! Edgeww11

Edge tourne autour de Batista et lui lance un sourire narquois, Edge met une bafe a Batista!!!

La foule:Ohhhhhhhh

Edge prend le micro qui était au sol et dit en souriant:

Je veut ma revanche contre toi pour ce titre!Ce titre m'appartient!Tu m'a voler!Tu ne mérite pas ce titre!!On va voir si tu arrive a me battre cette fois-ci!Si tu me bat je te respecte car tu sera un vrai champion!En revanche si tu perd tusera une grosse aube qui a profiter d'une faiblesse momentanée pour pouvoir me battre!Espece de fumiasse!!!Tu n'es qu'une loutre de l'espace!Tu n'aurait jamais du excité la Rated R Superstar comme sa!!!

Edge lui met un spear!Mais oh mon dieu!Batista coince la tête d'Edge entre ses jambes!!C'est partit pour la Batista Bomb!!!!!Mais non!Edge a contrer en mettant un coup de poing dans les couille a Batista!!!

Edge a reussi a se sortir d'une situation pour le moins délicate et repend la parole:

Bizare je ne les ai pas senti!!Tu les a perdu sur mon spear de notre match?

Edge rigole et la foule aussi!!

Désormais, Edge pose le micro et va signer quelque autographes car Batista ne se releve pas!!!

Jery Lawler:Eh bien c'est lui qui fait le specatcle la!!
Jim Ross:Il devrait arreter sa!

Il remonte sur le ring et dit:Regarde et écoute sa!

THEME SONG OF FINLAY

Le champion par équipe avec Edge arive et va directement sur Batista!!Il lui tient les épaules et SPEAR d'Edge!!!!Batista est étendu au sol quand Edge et Finlay se tiennent la main mutuellement et Edge reprend le micro:

Merci Finlay!!!Alors Batista?Tu accepte mon défi ou tu va te ranger chez maman?

Edge attend une répose de l'animal si il peut se relever!
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Batista
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 15:32

HG:heuu deja tu est sensée etre a raw donc tu ne peu pas te battre et en plus finlay n'a rien a voir la dedans encore si finlay degagez je pourrai peu etre accepté mais dans ces circonstance jatten que finlay se tire car deux contre un sa ne vaut pas de plus si je n'est pas de patenaire je ne peu pas me battre en 2 vs 2 alors soit tu atten que g un partenaire ou alors je vairé si jaccepte car normalement tu n'a pas le droit .....enfin bbref tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 15:35

S:je croit que g trouvé mon partenaire encore quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 92
Show : lyceen
Catcheur préféré : The Rock
Date d'inscription : 06/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 15:36

non c moi qui choisi si oui ou non tu te bats contre edge pour la ceinture je suis ton patron!
ps:edge evite de fair entrer finlay dans la baston je t'en remerci
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesmackdown-raw.forumgaming.fr
Batista
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 16:35

bon alor c oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue100/100Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 16:45

Le match est ok!Bonne feud!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 92
Show : lyceen
Catcheur préféré : The Rock
Date d'inscription : 06/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 17:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesmackdown-raw.forumgaming.fr
Edge
WWE Tag team Champion
WWE Tag team Champion
Edge


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Show : collégien
Catcheur préféré : le foot le catch, le basket
Date d'inscription : 16/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue1/1Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyLun 2 Juil - 18:03

HG:A la limite Batista se n'est pas un match par équipe!J'ai juste fait intervenir Finlay pour ma feud!!Il n ele sais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Je veut le titre, et je l'aurais! Left_bar_bleue100/100Je veut le titre, et je l'aurais! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! EmptyJeu 5 Juil - 19:42

Sa serait bien que vous feuder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut le titre, et je l'aurais! Empty
MessageSujet: Re: Je veut le titre, et je l'aurais!   Je veut le titre, et je l'aurais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut le titre, et je l'aurais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut la ceinture de cruserweight!!
» Randy veut devenir Champion IC
» Bobby Lashley veut le US Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack Down /raw/ECW :: Smack Down :: Ring...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser